Aumscan 4 : Biorésonance énergétique
La Biorésonance est l’incontournable technique de prévention ! Cette nouvelle science de détection d’anomalies bio-fonctionnelles a vu le jour dans les années 80, suite à des recherches russes d’abord, mais elle a éveillé immédiatement l’intérêt de la NASA qui a repris le flambeau.Comment ça marche ?
Toutes nos cellules du corps communiquent entre elles par des vibrations et des ondes électromagnétiques. C’est un peu comme des dominos, lorsqu’on pousse le 1er, les autres sont impactés. C’est le principe de la thérapie quantique.
D’après l’expérience et les études du professeur KAZNACHEJEV, un dysfonctionnement organique provoque une altération du champ électromagnétique des cellules et tissus qui l’entoure. « L’Aumscan 4 » envoie dans le corps les ondes électromagnétiques ( de manière indolore à travers un casque sur la tête ) et le corps renvoie à son tour les réponses sur son fonctionnement énergétique. Cet appareil enregistre ces réponses, les analyse, puis les compare à la base de données ( qui est régulièrement remise à jour avec les dernières recherches ). Ce qui permet de voir les similitudes avec un organe sain ou avec des pathologies. Il permet également de rééquilibrer le terrain et redonner à l’organisme sa capacité d’auto guérison en le stimulant, en envoyant de bonnes fréquences : d’un organe sain, d’une plante, d’une pierre, etc. Au 21ème siècle, à côté de l’IRM, du scanner et du génie génétique, le « BEAO » Bilan Énergétique Assisté par Ordinateur se devait d’être introduit dans l’arène des thérapies holistiques dans la médecine douce et alternative. Cependant il faut bien rappeler que cet appareil n’est en aucun cas et ne remplace pas un IRM, un scanner ou des rayons X, il ne fait pas de diagnostic. Il détecte malgré tout les déséquilibres énergétiques. Le BEAO est utile dans un contexte d’espace-temps, donc avant le déclenchement de la pathologie. C’est un outil de prévention et de préservation de la santé.Contre-indications qui ne vous permettent pas de suivre une séance de Biorésonance :
1. Si vous portez un pacemaker, 2. Si vous êtes enceinte, 3. Si vous êtes épileptique.Déconseillé également si vous avez des troubles mentaux (schizophrénie ou bipolarité).
Une séance de Biorésonance ne pose pas de diagnostic médical, en cas de problème de santé, il est impératif de consulter votre médecin, lui seul a les compétences pour diagnostiquer une maladie et vous prescrire le traitement médical correspondant.
Merci ma Sandy,
Cette séance m’a fait trop de bien, je ne regrette pas de t’avoir fait confiance. Encore merci pour ton travail sérieux et compétent, et de t’inverstir autant.